Pape Gueye va signer 4 ans à l'OM

Pape Gueye va signer 4 ans à l'OM

L'OM va officialiser dans les prochaines heures la signature du milieu défensif Pape Gueye selon les informations de L'Equipe.

L'OM tient sa première recrue de l'été. Malgré un pré-contrat signé avec Watford en janvier dernier, Pape Gueye devrait s'engager en faveur du club phocéen dans les prochaines heures à en croire L'Equipe, qui parle d'un accord de quatre ans trouvé entre le joueur de 21 ans et le club phocéen ainsi que d'une visite médicale prévue ce mardi soir à Marseille.

Pape Gueye arrivera libre à l'OM, mais...

Et selon le quotidien français, Pape Gueye arrivera bien en qualité de joueur libre à Marseille et non via un transfert en provenance de Watford, comme un temps évoqué. Il est toutefois probable que les dirigeants du club anglais portent l'affaire devant les tribunaux. Mais en attendant, le joueur a fait son choix et L'Equipe assure que les avocats de l'OM ont travaillé le dossier en profondeur et ont donné leur feu vert à ce recrutement.

Un joli coup pour l'OM puisque le milieu défensif havrais sort d'une belle saison en Ligue 2 et était très courtisé. Il correspond aussi parfaitement au profil de joueurs recherchés par l'OM pour sa fameuse phase 2 basée sur le trading. 

MAJ à 21h19 : RMC Sport confirme et annonce que l'OM officialisera l'arrivée de Pape Gueye ce mercredi.