Rumeurs
Officiel

Varane : "Je vais rester au Real Madrid"

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Dans un entretien accordé à Marca, Raphaël Varane a confirmé qu'il avait décidé de rester au Real Madrid la saison prochaine.

Zinedine Zidane peut avoir le sourire, il va pouvoir compter sur Raphaël Varane la saison prochaine, comme l'avait déjà annoncé Marca le 27 avril dernier. C'est d'ailleurs au quotidien madrilène que le défenseur français a dévoilé sa décision ce mercredi : "Je vais rester ici l'année qui vient. Je suis sûr que nous allons revivre des émotions fortes".

Dès hier soir, L'Equipe annonçait déjà sur son site la décision du défenseur français. C'est d'ailleurs L'Equipe qui avait révélé le 19 mars dernier que le champion du monde français envisageait de partir cet été en quête d'autres défis.

Zidane a su trouver les mots

Le journal précisait bien que la décision de Varane n'était pas arrêtée et explique désormais que Zinedine Zidane a joué un rôle important dans son choix de rester, le rassurant sur la place qu'il comptait lui accorder dans son nouveau projet et lui promettant une équipe compétitive pour la saison prochaine.

L'Equipe confirme enfin que Manchester United et le PSG ont bien pris des renseignements sur la situation de Varane, mais le dossier n'ira donc pas plus loin cet été puisque la décision de Varane est prise et désormais publique.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne