Une nouvelle source confirme le départ de Mbappé
Alors que Kylian Mbappé est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, une personnalité importante du PSG vient de confirmer son probable départ.
Les langues commencent à se délier après les dernières indiscrétions révélant le départ quasiment acté de Kylian Mbappé vers le Real Madrid l’été prochain. Pour rappel, Le Parisien dévoilait que le joueur était convaincu de vouloir rejoindre l’Espagne et que le PSG était presque résigné en coulisses, contrairement au Real qui était plus confiant que jamais. De plus, si Florentino Perez n’a pas confirmé ses rumeurs, il ne les a pas démenties non plus alors que de son côté ESPN annonce une prise de parole officielle la semaine prochaine de la part de Mbappé pour annoncer sa décision. Si toutes ces révélations laissent désormais peu de places au doute, une proche du PSG vient d’en rajouter une couche.
Laure Boulleau confirme le départ de Mbappé
En effet, Laure Boulleau, ambassadrice du Paris Saint-Germain et consultante au Canal Football Club, a été interrogée à ce sujet dans le CFC dimanche soir. Et l’ancienne internationale française n’a pas gardé sa langue dans sa poche, estimant que le transfert de Mbappé était en bonne voie d’après ses informations. « Pour la première fois, sur les sources cohérentes et sérieuses que j’ai, on me dit que c’est fait. Il y a des chances que ça soit fait. Je serai contente s’il s’en va. Je comprends sa position de ne pas pouvoir le dire. Il a des objectifs à jouer et il aime son club. Attendons sa décision comme des grands. »
Kylian Mbappé va bel et rejoindre le Real Madrid en fin de saison selon Laure Boulleau ! 😱
— Foot Mercato (@footmercato) February 5, 2024
« Ce feuilleton, on a l’impression de l’avoir déjà vécu. Pour la première fois, sur les sources cohérentes et sérieuses que j’ai, on me dit que c’est fait. Il y a des chances que ça soit… pic.twitter.com/OGZmZFtD4V
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.