Rumeurs
Officiel

Une ancienne gloire de l'ASSE de retour en France ?

krasso-asse
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Un ancien joueur important de l’AS Saint-Étienne pourrait faire son retour en France cet été pour rebondir en Ligue 2.

Si les clubs de Ligue 1 se montrent plutôt timides en ce début de mercato à cause de la question des droits TV qui n’est toujours pas résolue, du côté de la deuxième division, les recrutements vont pouvoir commencer sereinement. En effet, la Ligue 2 va rester officiellement chez Bein Sports pour les prochaines saisons pour un montant avoisinant les 40 millions d’euros. Un problème de moins à résoudre pour les 18 écuries de deuxième division qui commencent donc à s’activer en ce mois de juillet. Et l’une d’entre elles pourrait notamment aller chercher un ancien cadre de l’AS Saint-Étienne.

Jean-Philippe Krasso vers le Paris FC

En effet, selon les informations du média serbe Mozzart Sport, Jean-Philippe Krasso semble bien parti pour faire son retour sur les pelouses françaises, un an après son départ de l’ASSE pour l’Étoile Rouge de Belgrade. Il devrait rebondir chez le Paris FC, cinquième de Ligue 2 la saison dernière et qui avait échoué au premier tour de barrage contre Rodez. Pour rappel, Krasso avait rejoint la Serbie librement l’an passé pour y disputer la Ligue des Champions notamment. Ainsi, en 39 apparitions sous les couleurs rouge et blanche, l’international ivoirien a inscrit neuf buts et délivré cinq passes décisives. Évalué à 4,5 millions d’euros et sous contrat jusqu’en 2027, l’avant-centre devrait néanmoins s’engager à Paris pour seulement 1,5 M€.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré