Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : un titulaire prolonge chez les Verts

ASSE-Moueffek-mercato-Metz-2024-jpg
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’AS Saint-Étienne va pouvoir compter sur un de ses milieux de terrain encore quelques saisons avec cette prolongation de quatre saisons.

Le mercato de l’AS Saint-Étienne commence doucement à prendre forme. Après avoir obtenu son billet pour la Ligue 1 en battant Metz en barrages, puis le rachat du club par Kilmer Sports Ventures avant de réussir son passage devant la DNCG, l’ASSE commence enfin à s’activer sur la fenêtre des transferts. En effet, l’on apprenait hier que le club était proche d’un accord pour enrôler Augustine Boakye en provenance de Wolfsberger AC. De plus, une offre a été transmise à Bordeaux dans l’espoir de s’offrir Zuriko Davitashvili. Mais outre ces renforts, les Verts prolongent aussi leur cadre en ce mois de juillet.

Incontournable à l’ASSE

Pour preuve, l’ASSE vient d’officialiser la prolongation d’Aimen Mouffek. Âgé de 23 ans, l’international espoir marocain vient de prolonger pour les quatre prochaines saisons après avoir été un élément incontournable de cet effectif Vert. Avec 38 matchs disputés au compteur, le natif de Vienne a trouvé le chemin des filets à quatre reprises et a distribué deux passes décisives. « Aïmen Moueffek poursuit encore un peu plus une aventure débutée en 2011… Le milieu de terrain a prolongé son contrat avec l’ASSE jusqu’en 2028, comprenant une option d’une saison supplémentaire » a notamment écrit le club dans son communiqué.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré