Un supporter l'envoie au PSG, Mukiele lâche son plus beau like

Un supporter l'envoie au PSG, Mukiele lâche son plus beau like

Auteur d'une grosse saison à Leipzig, Nordi Mukiele a été annoncé dans le viseur du PSG mi-avril. Sur les réseaux sociaux, il a liké le tweet d'un supporter parisien souhaitant son arrivée à Paris. Un indice ?

Thomas Tuchel l'a confirmé hier en conférence de presse, le mercato du PSG ne devrait démarrer qu'une fois la Ligue des champions terminée. En attendant, plusieurs joueurs sont annoncés dans le viseur du PSG, notamment pour remplacer Thomas Meunier, parti au Borussia Dortmund.

Mi-avril, la presse allemande évoquait ainsi un intérêt du PSG pour Nordi Mukiele, le latéral droit français de Leipzig passé par Montpellier et auteur d'une grosse saison en Allemagne du haut de ses 22 ans. Un profil qui semble coller à ce que recherche le PSG à ce poste : de la jeunesse, du talent et de la polyvalence. Mukiele a en plus l'avantage d'être français, ce qui pourrait compter en vue de la prochaine Ligue des champions du PSG, comme l'expliquait récemment L'Equipe.

Sur Twitter, un supporter parisien a réagi à cette idée d'un mercato "made in France" du PSG et a invité son club à tout miser sur Mukiele. Un tweet que le principal intéressé (ou son community manager) a vu et "liké", avant de rapidement retirer son like. De quoi entretenir quand même la rumeur. Surtout que Leipzig a recruté Benjamin Henrichs à son poste dernièrement.