Un membre de la MSN va rejoindre Lionel Messi à l’Inter Miami !

Actuellement du côté du côté du Grêmio Porto Alegre, Luis Suarez pourrait bien rejoindre Lionel Messi du côté de l’Inter Miami très prochainement.
Séparée depuis 2020 après le départ de Luis Suarez vers l’Atletico Madrid, la paire iconique avec Lionel Messi pourrait bel et bien se retrouver outre-Atlantique, plus précisément, du côté de l’Inter Miami. Selon les informations du quotidien El Pais, l’uruguayen rejoindra dès janvier la Floride. Une Floride qui commencera sérieusement à avoir des airs de Catalogne à la vue des récentes arrivées dans la région. En effet, après Lionel Messi, ce sont Sergio Busquets et Jordi Alba qui ont suivi la pulga dans son aventure américaine. Les grands noms du FC Barcelone dans les années 2010 pourraient donc bien se retrouver très prochainement.
Inarrêtable au Brésil
Luis Suarez devrait signer un contrat d’une saison avec une années de prolongation en option et pousser Josef Martinez vers la sortie par la même occasion. À noter que, malgré ses 36 ans, le goleador uruguayen continue d’affoler les compteurs du Grêmio Porto Alegre, au Brésil. En effet, l’ancien joueur de Liverpool compatibilise près de 19 buts et 16 passes décisives en 46 rencontres toutes compétitions confondues et se semble donc pas arriver du côté de Miami comme un boulet ou un simple outil commercial. Avec cette arrivée, beaucoup seraient tentés de croire à une potentielle arrivée de Neymar pour reformer le trio iconique de la MSN.
ATENCIÓN! Luis Suárez 🇺🇾 será nuevo jugador de Inter Miami. El uruguayo se sumará al equipo estadounidense en 2024 y su contrato será por una temporada, con chance de extenderlo por una más. Volverá a ser compañero de Lionel Messi 🇦🇷.
— VarskySports (@VarskySports) November 2, 2023
Lo informa @CLMerlo. pic.twitter.com/F8l3ob9zkT
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
