Rumeurs
Officiel

Un contrat de 5 ans pour Ander Herrera au PSG ?

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Ander Herrera semble se rapprocher chaque jour un peu plus du PSG. En Angleterre, plusieurs médias confirment qu'il a trouvé un accord avec le club parisien en vue de la saison prochaine tandis qu'un journaliste espagnol évoque lui un futur bail de cinq ans.

Ander Herrera au PSG, affaire entendue ? Pas encore, mais ça a en prend franchement le chemin. Après Duncan Castles, Sky Sports et la BBC ont confirmé ces dernières heures qu'un accord avait été trouvé entre le milieu espagnol et le PSG, sans en dire beaucoup plus.

En fin de contrat à Manchester United au 30 juin, Herrera négocierait en tout cas depuis plusieurs jours (semaines ?) avec le PSG et aurait déjà donné son accord, ce qui ne veut pas dire que l'affaire est bouclée puisque rien n'a été encore officialisé, ni signé a priori.

Herrera aura 30 ans en août

Selon un journaliste espagnol de La Sexta, qui a lâché l'info hier soir au cours de l'émission El Chiringuito, le dossier est bouclé et Herrera va signer un contrat de 5 ans au PSG ! Une info surprenante puisque les premiers écos parlaient plutôt de trois ans (Sun, Marca) ou quatre ans (RMC). Surprenant aussi car l'Espagnol va fêter ses 30 ans en août et qu'il est assez rare que des joueurs de cet âge signent des contrats aussi longs.

Prudence toutefois puisque pour le moment, aucune autre source bien renseignée sur ce dossier n'a évoqué cette durée de contrat.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne