Rumeurs
Officiel

Un champion du monde 2022 clashe Kylian Mbappé

paredes mbappe
Publié le par Paul Bourret

Kylian Mbappé, très récemment transféré au Real Madrid, a déclenché une petite polémique avec ses récentes déclarations. Un champion du monde 2022 n’a pas manqué de lui répondre.

Le buteur des Bleus Kylian Mbappé a affirmé récemment que le Championnat d'Europe des Nations était plus difficile à remporter qu'une Coupe du Monde : "Pour moi, l'Euro est plus compliqué que la Coupe du Monde. Même s'il y a plus de pression mondiale, ici toutes les équipes se connaissent parfaitement, nous jouons constamment les uns contre les autres", a lancé le Parisien.

Ces propos n'ont pas manqué de faire réagir, notamment du côté de l'Argentine. Leandro Paredes, milieu de terrain champion du monde 2022 avec l'Albiceleste, a répliqué face à son ancien coéquipier parisien.

"Chacun est libre de penser et dire ce qu’il veut"

L’ancien Parisien a déclaré : "Il a eu la chance de gagner une Coupe du Monde mais pas encore l'Euro. Nous avons soulevé la Copa América, la Finalissima et la Coupe du Monde. Nous savons à quel point c'est exigeant et difficile. Nous pensons à nos exploits. Chacun est libre de penser et dire ce qu'il veut ensuite", a taclé le joueur de la Roma.

 

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret