Un cadre de l’Olympique de Marseille absent jusqu’à la fin de l’année !
Blessé face à Lille ce samedi, Valentin Rongier devra subir une opération au genou avant de revenir, vraisemblablement pas avant la fin de l'année.
À deux jours de la rencontre entre l’OM et l’AEK Athènes, la sentence est tombée pour Valentin Rongier. Touché face au LOSC samedi dernier, le milieu de terrain pourrait bien ne plus pouvoir refouler la pelouse avant la fin de l’année. En effet, l’Olympique de Marseille a publié un communiqué ce mardi annonçant que l’ancien nantais présentait un petit arrachement osseux au niveau du genou gauche et une opération sera donc nécessaire avant de revoir Valentin Rongier sous les ordres de Genaro Gattuso. Un immense coup dur pour le capitaine de cette équipe marseillais aligné à quinze reprises cette saison.
✦ L'OM confirme la blessure de Valentin Rongier, qui devrait être opéré dans les prochains jours :
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) November 7, 2023
Suite à un choc survenu lors de la rencontre face à Lille, Valentin Rongier présente un petit arrachement osseux au niveau du genou gauche. Le joueur est en cours de bilan et… pic.twitter.com/JaHVCCCmkL
Le communiqué de l'OM
Le communiqué de l’Olympique de Marseille : « Suite à un choc survenu lors de la rencontre face au LOSC samedi dernier, Valentin Rongier présente un petit arrachement osseux au niveau du genou gauche. Le joueur est en cours de bilan et devrait se soumettre dans les prochains jours à une intervention chirurgicale qui lui permettra de revenir dans les meilleurs délais. »
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.