Mercato : un ancien de l’AS Monaco retrouve un club (Officiel)
Âgé désormais de 39 ans, il n’a toujours pas l’envie de raccrocher les crampons.
Qui se souvient de Vagner Love ? Passé par l’AS Monaco lors de la seconde partie de saison 2015-2016, auteur de 4 buts en 13 rencontres, le buteur brésilien ne s’était pas éternisé dans le Rocher, quittant les Asémistes pour rejoindre Antalyaspor six mois seulement après son arrivée à l’ASM.
Vagner Love poursuit sa carrière au Brésil
Désormais âgé de 39 ans, le natif de Rio de Janeiro reste sur une saison probante avec Sport Recife (D2 brésilienne), club pour lequel il a été décisif 30 fois (23 buts, 7 passes) en 60 matches toutes compétitions confondues cette saison. Des performances qui n’ont pas laissé insensibles l’Atletico Goias. Promu en D1 brésilienne lors du prochain exercice, le club auriverde s’est offert les services de Vagner Love pour une saison. L’occasion pour lui, de briller à nouveau pour peut-être la dernière aventure de sa riche carrière.
Aos 39 anos, atacante Vagner Love é o novo reforço do Atlético-GO.
— Planeta do Futebol 🌎 (@futebol_info) December 30, 2023
📸 Rafael Bandeira/Sport | Divulgação/ACG pic.twitter.com/ZzSZrkikUu
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.