Rumeurs
Officiel

Un ancien buteur de l’ASSE rempile en Chine (Officiel)

Beric-ASSE-Chine-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Libre de tout contrat, un ex-attaquant de l’AS Saint-Étienne (ASSE) a retrouvé un club ce week-end. 

Robert Beric n’a pas encore rangé ses crampons. Âgé de 32 ans, l’ancien buteur slovène de l’AS Saint-Étienne (ASSE) s’est engagé en faveur du club chinois de Changchun Yatai. Il a paraphé un contrat de deux saisons avec la formation asiatique. Beric était libre de tout contrat après son départ de Tianjin en décembre dernier. Avant de rejoindre la Chine, le natif de Krško avait évolué aux États-Unis avec la franchise du Chicago Fire (MLS)

Une signature surpenante

Sa signature au Changchun Yatai apparaît surprenante alors que Robert Beric avait indiqué en avoir fini avec la Chine lors d’une interview accordée au média Nogomania. « En ce moment, je suis à la maison et je m'amuse. J'en ai fini avec la Chine. Je n'ai rien de concret entre les mains pour la suite de ma carrière, mais je réfléchis déjà. J'ai l'intention de retourner à l'étranger où j'ai des options », avait-il indiqué dans des propos rapportés par le site EVECT.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya