Rumeurs
Officiel

Strasbourg a trouvé le remplaçant de Mats Sels à Saint-Étienne (Officiel)

matthieu dreyer
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Après avoir perdu Mats Sels dans les derniers instants du mercato, Strasbourg a rapidement su trouver son remplaçant du côté de l’ASSE.

Aussitôt parti aussitôt remplacé. Voici comment résumer le départ de Mats Sels vers Nottingham Forest dans les dernières minutes du mercato hier soir. Alors que le portier belge a laissé le Racing orphelin de tout gardien en partant pour la Premier League, les Alsaciens se sont démenés pour lui trouver un remplaçant. Et c’est désormais chose faite avec l’arrivée de Matthieu Dreyer au RCSA. Le portier de 34 ans arrive de Saint-Étienne après que les deux clubs aient trouvé un accord pour un transfert définitif dans les derniers instants.Remplaçant à l’ASSE, avec une seule rencontre de coupe de France disputée, Matthieu Dreyer arrive logiquement à Strasbourg pour devenir la doublure d’Alaa Bellarouch qui est pressenti pour devenir numéro un.

Le communiqué du RC Strasbourg

"Le Racing Club de Strasbourg Alsace et l'AS Saint-Étienne ont trouvé un accord pour l'arrivée de Matthieu Dreyer. Le gardien Alsacien s'est engagé pour une durée d'un an et demi. « Nous sommes très heureux d’accueillir Matthieu au Racing, qui va apporter son expérience et sa maturité à Alaa Belaarouch et Alexandre Pierre. C’est un bon gardien qui connaît parfaitement la Région puisqu’il y a grandi » déclare Loïc Désiré, le directeur du recrutement du Racing Club de Strasbourg Alsace."


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré