Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Tuchel a parlé de Rabiot à Henrique, réintégration imminente ?

logo-daily-mercato
Publié le 01/02 par Fabien Borne

Le mercato d'hiver étant terminé, Thomas Tuchel pourrait rapidement pouvoir réutiliser Adrien Rabiot selon les dernières indiscrétions du Parisien.

Et si Adrien Rabiot n'avait pas disputé son dernier match avec le PSG le 11 décembre dernier ? Encore utopique il y a quelques jours, cette hypothèse est de plus en plus probable aujourd'hui. Déjà car le "Duc", poussé vers la sortie en janvier par Antero Henrique, est finalement resté à Paris cet hiver.

Ensuite car Thomas Tuchel, qui n'a jamais souhaité l'écarter de l'équipe, malgré la décision du joueur de ne pas prolonger son contrat, n'a récupéré qu'un seul milieu de terrain cet hiver en la personne de Leandro Paredes, et non deux, comme il le souhaitait.

Tuchel a parlé de Rabiot à Henrique

Dès lors, il semblerait logique sportivement que l'entraîneur allemand sollicite sa hiérarchie pour pouvoir réaligner Rabiot en vue des échéances importantes de la deuxième partie de saison. Selon Le Parisien, l'Allemand a discuté hier du cas Rabiot avec Antero Henrique, à l'origine de cette mise à l'écart. Et si rien n'a filtré de cet échange, la tendance serait bien à un retour de Rabiot sur les feuilles de match parisiennes.

Le quotidien francilien estime même qu'on pourrait revoir Rabiot sous le maillot du PSG dès la semaine prochaine en Coupe de France face à Villefranche du côté du Groupama Stadium. Après presque deux mois sans jouer, le milieu parisien est en effet trop juste pour le choc face à l'OL de dimanche soir.

Envoyé en réserve une semaine fin janvier, Rabiot a retrouvé l'entraînement des pros ces derniers jours et sa situation à court terme semble sur le point de se décanter. Et si elle était là la deuxième recrue parisienne au milieu de terrain ?

Le PSG doit-il faire rejouer Rabiot d'ici la fin de saison ?
Sondage
Voter