Trois cadors européens sur Martial, MU réclame une fortune !

Trois cadors européens sur Martial, MU réclame une fortune !

PREMIER LEAGUE - Non retenu par Didier Deschamps pour la Coupe du monde, Anthony Martial a émis le souhait de quitter Manchester United cet été, à un an de la fin de son contrat. La presse anglaise fait le point sur le dossier ce dimanche.

"Après avoir bien réfléchi à toutes les possibilités et tous les paramètres, Anthony souhaite quitter Manchester United". Le 13 juin dernier, l'agent de l'international français annonçait sur RMC que son poulain avait décidé de partir, faute d'avoir trouvé un accord avec ses dirigeants pour une prolongation.

Ne se sentant également pas soutenu par Jose Mourinho, Martial avait rapidement été annoncé à la Juventus et à Tottenham. Ce dimanche, le Times nous apprend que Chelsea, qui pourrait devoir remplacer Eden Hazard, et le Bayern Munich, sont également dessus.

Manchester United réclame 100 millions pour Martial

Le réputé média anglais précise toutefois que Manchester United réclame 100 millions d'euros pour son attaquant français et que Chelsea et le Bayern n'ont aucune intention de débourser autant. L'intérêt de ces deux clubs est en tout cas confirmé par Sky Sports, autre média anglais réputé pour son sérieux, qui ajoute que le Borussia Dortmund est également intéressé.

Toutefois, le média anglais avance que Manchester United n'est pas vendeur et que Jose Mourinho souhaite pouvoir compter sur Anthony Martial pour le premier match de la saison de Premier League, face à Leicester City, le 10 août prochain.