Boateng a prévenu Mourinho qu'il n'ira pas à Manchester United

Boateng a prévenu Mourinho qu'il n'ira pas à Manchester United

MERCATO PSG - Jérome Boateng ne rejoindra pas Manchester United cet été et l'a personnellement fait savoir à José Mourinho.

Bonne nouvelle pour le PSG dans le dossier Boateng. Egalement courtisé par Manchester United, le défenseur central du Bayern Munich ne souhaite pas rejoindre les Red Devils. La presse allemande avait déjà fait savoir que Boateng préférait le PSG à MU, elle en remet une couche ce mercredi.

Selon SportBild, le défenseur bavarois a personnellement téléphoné à José Mourinho pour le remercier de son intérêt mais lui dire qu'il ne souhaitait pas rejoindre Old Trafford. Un coup dur pour les Red Devils, qui tentent désespérement de recruter un nouveau défenseur central d'ici jeudi et la fermeture du marché anglais.

Bonne nouvelle pour le PSG ?

Toby Alderweireld (Tottenham), Harry Maguire (Leicester City), Yerry Mina (FC Barcelone) ou encore José Maria Gimenez (Atlético Madrid) sont les autres pistes étudiées par le club mancunien. Concernant le PSG et Boateng, le dossier ne semble pas avoir avancé ces derniers jours.

L'intérêt est réciproque entre le joueur et le club parisien, mais aucune offre ne semble avoir été transmise à ce jour au Bayern, qui réclame 50 millions d'euros.