Tottenham ne compterait plus sur Serge Aurier
Peu utilisé cette saison en Premier League, Serge Aurier (26 ans) sera mis sur le marché des transferts cet été par Tottenham selon France Football.
Transféré en 2017 contre 25 millions d'euros, Serge Aurier pourrait déjà quitter les Spurs cet été. L'idée avait déjà fait son chemin dans la presse anglaise le mois dernier, le Sun révélant notamment que Tottenham voulait se séparer de Kieran Trippier et Serge Aurier et les remplacer par Aaron Wan-Bissaka (Crystal Palace) et Max Aarons (Norwich).
Sans apporter de détails supplémentaires, France Football confirme ce mardi que le club londonien ne compte plus sur l'ancien Parisien et va le mettre sur la liste des joueurs transférables cet été. Titulaire à l'aller comme au retour face à Dortmund en huitième de finale de Ligue des champions, l'international ivoirien n'a disputé que 17 matches cette saison toutes compétitions confondues, ne démarrant que 6 rencontres de Premier League.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.