Le Real Madrid aurait un accord avec Eriksen

Publié le 01/05 par Fabien Borne - Édité le 01/05

Le Real Madrid aurait un accord avec Eriksen

Le milieu offensif danois Christian Eriksen a trouvé un accord avec le Real Madrid selon le quotidien madrilène AS, mais le club merengue va maintenant devoir s'entendre avec Tottenham.

Après Modric et Bale, Eriksen ? Habitué à recruter à Tottenham ces dernières années, le Real Madrid aurait bien avancé sur le recrutement du milieu offensif danois de 27 ans, qui présente l'avantage d'être en fin de contrat en juin 2020.

Selon le quotidien madrilène AS, le Real Madrid a d'ores et déjà trouvé un accord verbal avec le joueur, même si aucun détail contractuel n'est précisé. Si la moitié du chemin est faite pour la Maison Blanche, reste l'autre et ce n'est pas forcément la plus simple. 

Eriksen, c'est 150 M€ ?

Daniel Levy est considéré comme l'un des présidents les plus difficiles lorsqu'il s'agit de négocier et le Real Madrid avait dû batailler en 2012 et 2013 pour s'offrir Modric et Bale, deux transferts qui avaient été officialisés en toute fin de mercato après des mois de discussions.

>> Zidane veut s'offrir Ferland Mendy

L'intérêt du Real Madrid pour Eriksen n'est en tout cas pas nouveau et revient souvent dans la presse anglaise et espagnole ces derniers mois. Récemment, certains tabloïds annonçaient que les Spurs allaient réclamer 150 millions d'euros pour leur joueur, malgré le fait qu'il n'ait plus qu'un an de contrat. Une somme très élevée que le Real va forcément tenter de négocier à la baisse. Reste à savoir s'il y parviendra.

Ceci peut aussi vous intéresser

16/05 Valence vise Mariano Diaz
16/05 Pogba dévoile le nouveau maillot de Manchester United
15/05 Le transfert de Jovic au Real officialisé la semaine prochaine ?
14/05 Le PSG a contacté Keylor Navas !
14/05 Zidane veut son fils Luca en numéro 2, pas ses dirigeants