Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Tottenham : le torchon brûle entre Ndombélé et Mourinho

ndombele-mourinho
Publié le 24/06 par Fabien Borne Icon Sport

La relation entre Jose Mourinho et Tanguy Ndombélé, déjà très tendue avant le confinement, ne s'est visiblement pas arrangée. Selon TF1, le milieu français a prévenu son entraîneur qu'il ne voulait plus jouer pour lui. 

Tottenham s'est bien relancé ce mardi soir en s'imposant 2-0 face à West Ham grâce à des buts de Thomas Soucek contre son camp et d'Harry Kane. Un match que Tanguy Ndombélé (23 ans) a observé depuis le banc de touche, une fois encore. Dans la foulée du match, le journaliste de TF1 Julien Maynard a lâché une petite bombe sur Twitter qui risque de faire jaser.

Communication rompue entre Ndombélé et Mourinho

Selon lui, le torchon brûle entre l'ancien milieu de l'OL et son entraîneur portugais, qui l'a critiqué publiquement à plusieurs reprises durant la saison. Lors d'un rendez-vous cette semaine, Ndombélé aurait même fait savoir à Mourinho qu'il ne souhaitait plus évoluer sous ses ordres. Plusieurs joueurs de Tottenham tenteraient de calmer le jeu, mais la communication serait rompue entre le Français et le Portugais.

Le fait que l'info sorte en dit également long sur l'agacement du joueur. Il y a quelques semaines, il y avait déjà eu des rumeurs de départ et d'un intérêt du Barça et du PSG pour l'international français, mais la presse anglaise avait calmé le jeu, expliquant que Ndombélé voulait s'imposer à Tottenham et que son président Daniel Levy n'avait de toute façon aucune intention de s'en séparer.

Acheté 60 millions d'euros (plus 10 de bonus) par les Spurs l'été dernier à Lyon, Ndombélé a encore 5 ans de contrat à Tottenham.