Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Ndombélé a tranché, il veut s'imposer à Tottenham

ndombele-profil-spurs
Publié le 04/05 par Fabien Borne Icon Sport

Malgré sa relation compliquée avec Jose Mourinho, Tanguy Ndombélé a décidé de rester à Tottenham pour s'y imposer selon le Daily Telegraph.

Au sein d'une presse anglaise où cohabitent des tabloïds sensationnalistes avec des médias plus sérieux, le Daily Telegraph fait figure de publication respectée et respectable. Ce lundi, le quotidien anglais fait un point sur la situation de Tanguy Ndombélé à Tottenham, où sa relation avec Jose Mourinho n'est pas spécialement au beau fixe et a fait couler beaucoup d'encre ces derniers mois.

Dernièrement, la presse française en a parlé et assurait que le joueur ne se voyait pas revivre une deuxième saison comme la précédente, lassé notamment des critiques publiques de son entraîneur, et la porte était entrouverte pour un départ, avec des clubs comme le Barça et le PSG intéressés. Mais selon le Daily Telegraph, le milieu français est déterminé à s'imposer chez les Spurs et n'a aucune intention de partir après une seule saison mitigée.

Daniel Levy ne compte pas vendre Ndombélé

De plus, le Daily Telegraph assure que le boss du club londonien, Daniel Levy, n'a aucune intention de vendre un joueur sur qui il a investi 60 millions d'euros l'été dernier (plus 10 de bonus), et ce, quelle que soit la nature de sa relation avec Jose Mourinho. La presse anglaise n'a d'ailleurs pas manqué de relever que le Special One était allé chercher son joueur à son domicile le mois dernier pour un petit entraînement dans un parc londonien.

En plein période de crise sanitaire et malgré les précautions prises par les deux hommes, cela avait fait scandale en Angleterre et Mourinho avait dû s'excuser publiquement. Mais beaucoup y avaient vu aussi le signe d'un entraîneur qui souhaite se rapprocher de son joueur. Ce ne serait en plus pas la première fois que Mourinho pique au vif un de ses joueurs avant d'en faire un cadre.