Rumeurs
Officiel

Toni Kroos présente ses excuses à Pedri

toni-kroos-presente-ses-excuses-a-pedri
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Allemagne-Espagne, c'était l'un des gros chocs de ces quarts de finale de l'Euro. Et c'est la Roja qui s'est imposée, mais un fait de jeu est survenu moins de dix minutes après le début de la rencontre entre Toni Kroos et Pedri.

Les Espagnols ont climatisé l'Allemagne tout entière. Pays hôte de cet euro, les Allemands étaient attendus au tournant, dans cette compétition. Après une phase de poules maîtrisée et un huitième de finale remporté face au Danemark, c'est l'Espagne qui se présentait face à eux. Outre la défaite, c'est le fait de jeu survenu en tout début de rencontre qui a fait parler.

Toni Kroos s'excuse 

Auteur d'une énorme faute sur Pedri, le joueur allemand a blessé ce dernier au genou, privant ainsi la pépite du Barça de la demi-finale face à la France. Dans une publication Instagram, le milieu de terrain allemand, a tenu à présenter ses excuses au numéro 20 espagnol. "Je te demande pardon et je te souhaite un bon rétablissement. Bien sûr mon intention n’était pas de te faire du mal. Je te souhaite un prompt rétablissement et tout le meilleur. Tu es un grand joueur", a déclaré Toni Kroos. Un beau geste, pour celui qui disputait le dernier match de sa carrière, ce vendredi soir.


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère