⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Thierry Henry va coacher la Belgique face aux Pays-Bas

thierry-henry-belgique
Publié le 23/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Alors que Roberto Martinez est suspendu, c'est Thierry Henry qui coachera la Belgique face aux Pays-Bas ce dimanche soir (20h45) à la Johan Cruyff Arena dans le cadre de la sixième journée du groupe 4 de la Ligue des nations.

Le groupe 4 de la Ligue des nations offre un gros choc entre les Pays-Bas et la Belgique ce dimanche soir (20h45) à la Johan Cruyff Arena dans le cadre de la sixième et ultime journée, décisive en vue d'une qualification pour le Final Four (le classement complet).

Expulsé après avoir reçu un carton rouge lors de Belgique-Pays de Galles (2-1, le résumé vidéo) jeudi soir, Roberto Martinez, l'entraîneur des Diables Rouges, suivra la rencontre face aux Hollandais depuis les tribunes. C'est un certain Thierry Henry, son adjoint, qui le remplacera sur le banc de touche et qui deviendra donc l'entraîneur principal de la Belgique le temps d'un match.

L'homme de 45 ans, ancien coach numéro un de Monaco et de Montréal, sera épaulé par d'autres adjoints, à savoir Anthony Barry et Thomas Vermaelen.