⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

AC Milan, Barça, Équipe de France : Maignan et Koundé absents deux à trois semaines

maignan-kounde-france
Publié le 23/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, le gardien de but Mike Maignan et le défenseur central Jules Koundé, sortis sur blessure lors de la rencontre de Ligue des nations entre la France et l'Autriche (2-0) jeudi soir au Stade de France, devraient être indisponibles entre deux et trois semaines.

Sortis sur blessure lors de la rencontre entre la France et l'Autriche (2-0, le résumé vidéo) jeudi soir au Stade de France dans le cadre de la cinquième journée du groupe 1 de la Ligue des nations, Mike Maignan et Jules Koundé ont passé des examens médicaux ce vendredi. 

Selon L'Équipe, le gardien de but de l'AC Milan souffre d'une lésion de grade 1 au mollet gauche tandis que le défenseur central du Barça souffre d'une lésion de grade 1 aux ischios de la jambe gauche. Tout en utilisant le conditionnel, le quotidien sportif assure que les deux joueurs devraient être indisponibles entre deux et trois semaines.

En fonction de leur rééducation, Mike Maignan et Jules Koundé pourraient donc retrouver le chemin de la compétition courant octobre, soit plus ou moins un mois avant le début de la Coupe du monde 2022 au Qatar, qui aura lieu du 20 novembre au 18 décembre.