Thiago Djaló d’accord pour partir à la Juventus
La Juventus a accéléré sur le dossier Thiago Djaló et semble confiante aujourd’hui pour attirer le défenseur portugais cet hiver.
Alors que Thiago Djaló semblait proche de rejoindre l’Inter Milan librement l’été prochain, la donne aurait complétement changé ces dernières heures. En effet alors que Gianluca Di Marzio annonçait hier que la Juventus comptait accélérer sur le dossier pour doubler les Nerazzurri, Foot Mercato dévoile que le défenseur portugais est plus proche que jamais de la Vieille Dame. Un brusque retournement de situation qui devrait permettre au LOSC de percevoir une indemnité de 3,5 millions d’euros pour son défenseur qui n’a plus foulé les pelouses depuis mars dernier après une rupture des ligaments croisés.
Djaló est d’accord pour partir
Thiago Djaló aurait même déjà donné son accord aux Bianconeri qui n’aurait plus qu’à convaincre Olivier Létang. La Juventus serait plus que confiante sur le dossier et Lille pourrait donc perdre un atout majeur de son effectif alors qu’un retour était prévu prochainement. Mais les ambitions de la Juventus pour Djaló sont encore floues. En effet, selon Di Marzio, le défenseur pourrait, en cas de transfert, accompagner Bremer dans la charnière Turinoise pour le reste de la saison mais pourrait aussi être envoyé en prêt pour finir la saison.
🚨EXCL: 🔴🐶🇵🇹 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 5, 2024
◉ La Juventus veut proposer ~3,5M€ à Lille pour Tiago Djaló ‼️
◉ Les Binconeri ont le OK du joueur et pensent qu'avec leur offre, ils passeront devant l'Inter Milan 💰
◉ La Juve est de plus en plus confiante pour boucler le dossier cet hiver ✅️ pic.twitter.com/nnGbROVMg3
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.