Mercato LOSC : visite médicale la semaine prochaine pour Tiago Djaló à la Juventus

Tiago Djaló semble plus proche que jamais de la Juventus alors que le défenseur portugais devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours.
Tiago Djaló vit certainement ces derniers jours dans le Nord de la France. Alors qu’il devait prochainement revenir sur les terrains après avoir subi une grave blessure aux ligaments croisés en mars 2023, l’ancien Milanais se dirige désormais vers la Juventus. Le défenseur aurait d’ores et déjà finalisé les derniers détails de son contrat avec la Vieille Dame et devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours d’après les informations de Fabrizio Romano.
La Juventus double l’Inter
Initialement en fin de contrat en juin prochain, le LOSC devrait récupérer 3,5 millions d’euros d’indemnité ainsi que 10% d’une potentielle revente. La Juventus double donc l’Inter Milan sur le fil du rasoir alors que les Nerazzurri étaient en discussions avancées avec Tiago Djaló pour un recrutement libre à l’issue de son contrat. Pour la Juventus, le prix de ce transfert devrait être compensé par la vente de Radu Drăgușin du Genoa à Tottenham puisque la Juventus disposait d’une clause de 20% sur une potentielle vente du Roumain après son départ l’été dernier.
Le départ de Tiago Djalo se rapproche. La presse italienne annonce que le Lillois est attendu à Turin d'ici la semaine prochaine pour passer sa visite médicale et s'engager avec la Juventus. Le transfert devrait s'élever à 3,5M€ assorti de 3,5M€ de bonus et de 10% à la revente. pic.twitter.com/xT5q8H5rZS
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) January 10, 2024
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
