Mercato Lille : l'Inter Milan ou la Juventus ? L’heure du choix pour Tiago Djaló !
En fin de contrat avec Lille en fin de saison, le défenseur portugais Tiago Djaló est plus que jamais sur le départ. Si l’Inter Milan espère son arrivée en fin de saison, la Juventus, elle, compte bien l’attirer dans ses filets dès cet hiver.
C’est un dossier brûlant à régler pour le LOSC. À six mois de la fin de son contrat avec Lille, Tiago Djaló va devoir rapidement prendre une décision concernant son avenir. Si une prolongation de son bail dans le Nord semble exclue, le défenseur de 23 ans dispose de deux offres. La première, celle de l’Inter Milan. Les Nerazzurri ont même trouvé un accord oral avec le Portugais pour une signature en fin d’exercice. Problème, la Juventus pourrait contrecarrer les plans de son rival italien.
Tiago Djaló (Lille) doit prendre sa décision
Comme rapporté par nos confrères de La Repubblica, les Bianconeri et leur homologue nordiste ont trouvé un accord concernant le transfert du natif d’Amadora cet hiver. Pour s’attacher ses services, la Juventus pourrait débourser 3,5 millions d’euros + des bonus dans cette opération. La balle est donc dans le camp de Tiago Djaló qui pourrait faire un cadeau inespéré au LOSC en cas d’un départ dans le Piémont en ce mois de janvier.
Repubblica : Accord LOSC-Juve pour #Djalo, 3,5 millions d'euros + bonus. Mais le défenseur a un accord pour signer libre à l'Inter en fin de saison. La balle est dans son camp. pic.twitter.com/nAuKcClrWC
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) January 8, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.