La Juventus donne tout pour Djaló
Annoncé dans le viseur de l’Inter depuis de nombreuses semaines, Thiago Djaló pourrait finalement rejoindre la Juventus
Pourtant, absent des terrains depuis mars dernier en raison d’une rupture des ligaments croisés, Tiago Djaló continue d’attirer les regards des plus grands clubs européens. Un temps annoncé du côté du FC Barcelone ou de l’Inter Milan, le défenseur du LOSC pourrait finalement prendre la direction de la Juventus Turin. C’est en tout cas ce qu’annonce Gianluca Di Marzio, qui explique que les Bianconeri poussent pour s’attacher ses services dès le mois de janvier.
#Calciomercato | La @juventusfc prova il sorpasso sull'@Inter per #Djaló: aumenta la fiducia, ma la partita non è ancora chiusahttps://t.co/75TIbhoA2w
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) January 4, 2024
Djaló Lillois jusqu’à la fin de saison ?
Évalué à 16 millions d’euros, Tiago Djaló sera libre en juin prochain mais est désiré dès maintenant par la Vieille Dame. L’objectif serait de doubler l’Inter qui a une longueur d’avance sur le dossier. Si aucun montant n’a été évoqué jusqu’à présent, les ambitions de la Juventus pour Djaló sont encore floues. En effet, selon le journaliste italien, le défenseur pourrait accompagner Bremer dans la charnière Turinoise pour le reste de la saison mais pourrait aussi être envoyé en prêt pour finir la saison à Lille ou ailleurs.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.