Strasbourg - Nice : Les compositions officielles

13ème de Ligue 1 au coup d’envoi de cette 31ème journée, le RC Strasbourg a besoin d’un dernier coup de collier contre Nice pour valider son maintien. De leur côté, les Aiglons veulent prendre leur distance sur Lens (6e) dans la course à l’Europe. Découvrez les compositions officielles.
Quatre jours après son match nul décevant contre l’OM (2-2), l’OGC Nice se rend à la Meinau dimanche pour y affronter le RC Strasbourg pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1. Toujours sous la menace du RC Lens (6e), en déplacement à Marseille en fin de journée, Nice (5e) serait bien inspiré de réaliser un coup en Alsace pour se donner de l'air au classement. Il faudra pour cela se montrer plus convaincant à l'extérieur. En effet, les Aiglons ne comptent qu’une victoire lors de leurs 10 derniers déplacements en Ligue 1 (4 nuls, 5 défaites). Trop peu pour une équipe qui vise le Top 5 et plus si affinité.
En face de l’OGC Nice, le RC Strasbourg est tout proche de valider son maintien dans l’élite après avoir longtemps flirté avec la zone rouge cette saison. En cas de victoire contre le club azuréen, et de défaite de son rival Metz à Lille un peu plus tôt, l’affaire serait même entendue Un bon bol d’air frais pour Patrick Vieira et ses hommes souvent chahutés par leur public lors de l’exercice 2023-2024.
Les compositions officielles de Strasbourg - Nice
Le 11 officiel de Strasbourg :
🚨 #RCSAOGCN | 𝐋𝐞 𝐨𝐧𝐳𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐒𝐭𝐫𝐚𝐬𝐛𝐨𝐮𝐫𝐠𝐞𝐨𝐢𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐚𝐟𝐟𝐫𝐨𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐍𝐢𝐜𝐞 !
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) April 28, 2024
🔴 Suivez le match en direct commenté ici ⤵️
Le 11 officiel de Nice :
Les onze niçois retenus par Francesco Farioli pour #RSCAOGCN 💪 pic.twitter.com/8fBd4SEAsd
— OGC Nice (@ogcnice) April 28, 2024
À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre Strasbourg - Nice ?
Le RC Strasbourg reçoit l’OGC Nice ce dimanche 28 avril 2024 au Stade de la Meinau pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 15 heures. Prime Video diffusera ce match à forts enjeux pour les deux formations.
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
