Rumeurs
Officiel

Mercato Strasbourg : Ibrahima Sissoko a pris sa décision concernant son avenir

sissoko-depart-rsca
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Alors que Strasbourg a validé son maintien en Ligue 1 après une nouvelle saison compliquée, le Racing s'attend à un mercato estival compliqué, que cela soit dans le sens des départs comme des arrivées. En fin de contrat en juin prochain, Ibrahima Sissoko a pris sa décision concernant son avenir.

Avant la réception de Metz ce dimanche, le Racing Club de Strasbourg a annoncé une bien triste nouvelle à ses supporters. Titulaire indiscutable sous Patrick Vieira, Ibrahima Sissoko quittera le club librement à la fin de la saison après 197 matchs sous les couleurs alsaciennes. 

Marc Keller s'exprime

"Je tiens à remercier Ibou qui a incarné les valeurs du Racing pendant six saisons. Il est de plus en plus rare de voir un joueur rester aussi longtemps dans un club. Après six ans de fidélité et presque 200 matchs, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière" a déclaré le Président de Strasbourg, Marc Keller dans le communiqué annonçant le départ du milieu de terrain.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres