Séville va virer Sampaoli et négocie avec Mendilibar
Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa, mais 14e en Liga, Séville a décidé de se séparer de son entraîneur argentin Jorge Sampaoli.
La défaite de trop. Séville s'est incliné dimanche sur la pelouse de Getafe (2-0) et Jorge Sampaoli va être démis de ses fonctions dans les prochaines heures selon plusieurs médias espagnols.
Le club andalou est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa, mais pointe à une inquiétante 14e place en Liga, avec seulement deux points d'avance sur la zone rouge.
Séville négocie avec Mendilibar
Selon Relevo et Marca, Séville négocie avec l'entraîneur basque José Luis Mendilibar pour remplacer Sampaoli. Longtemps resté sur le banc d'Eibar, Mendilibar est sans club depuis son départ d'Alavés en avril dernier.
🚨🚨🚨 El Sevilla se 'carga' a Sampaoli y ya negocia por Mendilibar https://t.co/RXbR2IJzzs informa @albertoflorenzo
— MARCA (@marca) March 20, 2023
Depuis son retour à Séville en octobre dernier, Jorge Sampaoli a dirigé 31 matches pour un bilan de 13 victoires, 6 nuls et 12 défaites.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.