Mercato PSG : un géant de Bundesliga cible Randal Kolo Muani !
Randal Kolo Muani se retrouve aujourd'hui également sur les tablettes d'un géant de Bundesliga.
Randal Kolo Muani ne manque pas de courtisans. Alors que son départ du Paris Saint-Germain cet hiver parait inéluctable, l'attaquant français attire les meilleurs clubs européens. Ainsi, après les géants de Premier League, c'est un club important de Bundesliga, qui est annoncé sur le coup.
Leipzig veut signer Randal Kolo Muani
Bild indique que le RB Leipzig est intéressé par le profil de l'international français de 25 ans. Le club allemand n'a pas oublié le passage très réussi de RKM en Allemagne.
S'il n'a passé qu'une saison à l'Eintracht Francfort, 2022-2023, il a marqué les esprits avec un joli bilan de 15 buts et 11 passes décisives en 32 matchs de Bundesliga.
Le RBL demande un prêt pour cet hiver
Forcément, le RB Leipzig serait aux anges de pouvoir le rapatrier en Allemagne. Le RBL, qui prévoit de se séparer d'Eljif Elmas et d'André Silva cet hiver, est à la recherche d'un renfort offensif pour le mois de janvier.
Sa cible principale est donc Randal Kolo Muani. Leipzig souhaiterait l'accueillir en prêt si possible, selon Bild. Bonne nouvelle pour le club alleamnd, un prêt avec ou sans option d'achat est désormais envisagé par le PSG pour son attaquant.
Leipzig - PSG, deux clubs amis
Et si les deux clubs n'arrivent pas à s'entendre sur un prêt cet hiver, la formation allemande a déjà prévu de revenir à la charge l'été prochain pour un transfert cette fois-ci. Dans ce dossier, Leipzig peut en tout cas compter sur ses bonnes relations avec le PSG, comme c'est le cas dans le dossier Xavi Simons.
Reste à savoir si Randal Kolo Muani se montrera ouvert à un retour en Bundesliga et si les deux clubs pourront parvenir à un terrain d'entente pour un prêt avec la prise en charge du salaire, la potentielle option d'achat...
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.