Rumeurs
Officiel

Sénégal : Sadio Mané forfait pour la Coupe du monde 2022 ?

sadio-mane-grimace-bayern
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Sorti sur blessure mardi soir lors de la victoire 6-1 du Bayern Munich face au Werder Brême, Sadio Mané est forfait pour la Coupe du monde 2022 selon L'Equipe.

Terrible nouvelle pour le Sénégal... Sa star Sadio Mané ne sera pas du voyage au Qatar selon L'Equipe. Alors que le joueur et le Bayern Munich se montraient rassurants hier soir, le quotidien sportif annonce que le crack africain est forfait pour la Coupe du monde 2022.

Touché à une jambe hier face au Werder, Mané avait dû céder sa place à la 20e minute, mais cela ne semblait pas très grave et un simple coup était évoqué par le staff bavarois. Selon L'Equipe, l'ancien joueur de Liverpool souffre en réalité d'un tendon et devrait manquer plusieurs semaines de compétition et donc la Coupe du monde.

Un énorme coup dur pour le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé, qui doit annoncer sa liste pour le Qatar ce vendredi 11 novembre. Les Lions de la Teranga sont dans le groupe A du Qatar, de l'Equateur et des Pays-Bas.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne