Rumeurs
Officiel

Schalke 04 retire le sponsor russe de son maillot

gazprom-schalke-04
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le club allemand de Schalke 04 vient d'annoncer qu'il retirait le logo Gazprom de son maillot suite à l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

Sponsor de la Ligue des champions, le groupe énergétique russe Gazprom est aussi le sponsor maillot principal du club allemand de Schalke 04. Suite à l'invasion de l'Ukraine par la Russie, depuis ce matin, Schalke 04 a annoncé retirer le logo de Gazprom de son maillot. Le club allemand ne parle pas de mettre fin à son partenariat avec la société russe pour le moment.

"Au vu des événements, de l'évolution et de l'escalade de ces derniers jours, le FC Schalke 04 a décidé de retirer le lettrage de son sponsor principal - "GAZPROM" - des maillots. Cette étape fait suite à des discussions avec GAZPROM Germania. A la place, "Schalke 04" sera sur la poitrine des Royal Blues."


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne