Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Sarri et Jorginho en route pour Chelsea

logo-daily-mercato
Publié le 11/07 par Fabien Borne

PREMIER LEAGUE - Maurizio Sarri est tout proche de devenir le nouvel entraîneur de Chelsea, en remplacement d'Antonio Conte. Il pourrait être accompagné de Jorginho, le milieu de terrain de Naples.

Sarri à Chelsea, ça brûle. En marge de la présentation de Carlo Ancelotti, le président de Naples a révélé que son ancien coach (qui est toujours sous contrat avec le club italien) était proche de remplacer Antonio Conte à Chelsea.

"Sarri est proche de devenir le nouveau manager de Chelsea. Mes avocats sont en discussions avec les siens pour tout finaliser", a ainsi confié Aurelio De Laurentiis, qui a aussi confirmé que Jorginho était plus proche de Chelsea que de Manchester City.

Une opération totale de 65 millions d'euros

"Si le joueur préfère vivre à Londres plutôt qu'à Manchester, je peux le comprendre, a confié ADL. Si Chelsea paye encore plus, je peux également comprendre cela. Je suis désolé pour Manchester City car nous avions trouvé un accord pour Jorginho il y a 15 jours. Mais Chelsea va offrir plus à Naples et à Jorginho pour son contrat, donc je suppose qu'il va aller là-bas".

Selon Sky Italia, Sarri et Jorginho pourraient signer à Chelsea dans les prochaines heures pour un montant total de 65 millions d'euros : 57 M€ pour Jorginho, 8 M€ pour Sarri.