Chelsea est prêt à payer la clause libératoire de Manolas
PREMIER LEAGUE - Ça part dans tous les sens du côté de la Roma. Alors que Radja Nainggolan va rejoindre l'Inter Milan et que Javier Pastore doit arriver, la Louve pourrait se faire chiper Kostas Manolas par Chelsea.
Selon l'édition du jour du Corriere dello Sport, Chelsea a en effet l'intention de payer la clause libératoire du défenseur central grec, qui serait de 36 millions d'euros à en croire le quotidien romain (d'autres sources parlent de 38 millions). Auteur d'une énorme saison avec la Roma, Manolas serait le "premier choix" de Maurizio Sarri, pressenti pour devenir dans les prochains jours le successeur d'Antonio Conte sur le banc des Blues.
Un gros salaire attend Manolas à Chelsea
Le quotidien transalpin ajoute que Chelsea serait disposé à offrir un généreux salaire de 5 millions par an à Manolas, qui touche 3 millions par saison à Rome depuis sa prolongation de décembre dernier jusqu'en 2022. Ces dernières semaines, Manolas avait aussi été associé à l'OM de Rudi Garcia, son ancien entraîneur.
#Roma, #Chelsea disposto a pagare la clausola di #Manolas ➡️ https://t.co/IKM9VoPeRl
— Corriere dello Sport (@CorSport) 22 juin 2018
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.