Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Officiel : Chelsea casse sa tirelire sur Jorginho

logo-daily-mercato
Publié le 14/07 par Fabien Borne

PREMIER LEAGUE - Après avoir intronisé Maurizio Sarri, Chelsea a annoncé sa première recrue de l'été. Comme convenu, il s'agit du milieu italien de Naples, Jorginho.

Pas de doute, le mercato de Chelsea est bel et bien lancé. Après avoir remplacé Antonio Conte par Maurizio Sarri, Chelsea a officialisé sa première recrue de l'été. Il s'agit comme convenu de Jorginho, le milieu défensif de Naples, qui était également courtisé par Manchester City.

Chelsea a dépensé 65 M€ pour Sarri et Jorginho

Âgé de 26 ans, Jorginho arrive dans les valises de Sarri et a signé un contrat de cinq ans avec les Blues, soit jusqu'en 2023. Selon Sky Italia, Chelsea a dépensé 65 millions d'euros pour le duo du Napoli, dont 57 pour Jorginho.

"Je suis vraiment aux anges d'être ici à Chelsea. Ce n'est pas facile de rejoindre une si grosse équipe donc je suis vraiment très heureux. Je suis excité à l'idée de jouer dans un championnat si intense et pour une équipe qui donne tout pour jouer et gagner", a commenté le natif d'Imbituba, au Brésil, qui compte 8 sélections avec l'Italie et portera le numéro 5 à Londres.