Rudi Garcia persiste et signe, la "priorité de l'OM n'est pas de recruter un 9"

MERCATO OM - Invité du Talk Show du Phocéen, Rudi Garcia a évoqué la fin de mercato de son club et répété que selon lui, la priorité n'était pas de recruter un nouvel avant-centre.
Faut-il croire Rudi Garcia sur parole quand il dit que la priorité de l'OM n'est pas de recruter un avant-centre supplémentaire ? Comme il l'avait fait la semaine dernière en conférence de presse, l'entraîneur marseillais a en tout cas campé sur ses positions lors de son passage sur le Talk Show du Phocéen.
Rudi Garcia : "On est trop courts en quantité"
"Je l'ai dit et répété, on a mis 80 buts en championnat la saison dernière, 122 toutes compétitions confondues, a récité Rudi Garcia. Je ne pense que la priorité soit de recruter un numéro 9. On a plus besoin de remplacer Zambo Anguissa, on a besoin certainement de mettre de la concurrence à Jordan Amavi au poste de latéral gauche, quand bien même Hiroki Sakai a fait de grandes choses la saison dernière à ce poste, quand bien même Tomas Hubocan est pratiquement un spécialiste du poste avec des caractéristiques différentes d'Amavi, sans parler du petit Christopher Rocchia."
L'OM proche de signer un international serbe pour 10 millions !
Interrogé sur le cas de Saîf-Eddine Khaoui, de retour d'un prêt à Troyes, Rudi Garcia a aussi déclaré : "Je pense qu'on est trop courts en quantité et que Saîf, s'il reste, car il est encore possible qu'il parte, aura sa place dans la rotation."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
