L'OM proche de signer un international serbe pour 10 millions !

MERCATO OM - Le mercato de l'OM s'accélère. Selon le quotidien sportif serbe Mozzart Sport, l'OM est proche de recruter l'ailier serbe de 22 ans, Nemanja Radonjic.
Présent lors de la Coupe du monde 2018 en Russie, l'international serbe Nemanja Radonjic est un joueur offensif de couloir. Droitier, il peut évoluer soit à droite, soit à gauche, pour rentrer sur son pied droit.
Il évolue depuis la saison passée à l'Etoile rouge de Belgrade où il est prêté par l'AS Roma jusqu'en 2019. En 2019, il appartiendra officiellement au club serbe jusqu'en 2022. A moins qu'il ne change de club d'ici-là.
Selon le média serbe Mozzart Sport, l'OM est tout proche de le recruter après avoir transmis une offre de 10 millions d'euros au club serbe. Le Séville FC serait également dans la course, mais proposerait un peu moins (8 millions plus des bonus).
Radonjic in, Njie out ?
Auteur déjà de 4 buts lors des tours de qualification pour la prochaine Ligue des champions, Nemanja Radonjic pourrait rester encore un peu en Serbie selon Mozza Sport. L'Etoile Rouge souhaiterait en effet pouvoir compter sur lui pour ses deux matches face à Salzburg en barrages d'accession pour la C1, les 21 et 29 août prochains.
Une condition qui ne poserait pas de problème au club phocéen, toujours selon Mozzart Sport. Selon La Provence, les dirigeants olympiens sont bien en discussions avec leurs homologues serbes et un accord pourrait être trouvé rapidement. Une arrivée qui pourrait sceller le sort de Clinton Njie, qui plaît au Sporting CP selon le média régional.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
