Rivère : "Peu de chances que Balotelli reste à Nice"

Publié le 12/01 par Fabien Borne - Édité le 12/01

Rivère : "Peu de chances que Balotelli reste à Nice"

MERCATO OM - Toujours présenté comme la priorité marseillaise de l'hiver, Mario Balotelli continue de s'entraîner en solitaire en attendant que sa situation se décante. Interrogé sur le sujet, le futur ex président de Nice, Jean-Pierre Rivère, n'imagine pas l'Italien être toujours Niçois au 1er février.

Les journées de mercato passent et Mario Balotelli n'a toujours pas trouvé de nouveau club, pas plus qu'il n'a résilié son contrat niçois pour le moment. Faut-il donc s'attendre à le voir finalement rester à Nice jusqu'en fin de saison ?

"Il est dans une situation où il a besoin de réfléchir à son avenir, par rapport à ce qu’il a envie de faire et à ses options. On attend son retour pour savoir ce que lui veut faire. Il n’y a rien d’impossible, à partir du moment où il y a un joueur qui est sous contrat, il n'y a rien d’impossible", répondait Patrick Vieira jeudi en conférence de presse.

"Peu de chances que Balotelli reste à Nice"

Interrogé sur le sujet avant le match face à Bordeaux, le président Jean-Pierre Rivère pense lui que "Super Mario" ne sera plus là en février : "Il y a peu de chances qu'il reste chez nous. Vous savez que j'ai beaucoup d'affection pour lui, je n'oublie pas les deux années fantastiques qu'il nous a fait vivre. C'est un bon garçon, je ne sais pas ce qu'il va se passer, on verra. Je lui souhaite de trouver le bon chemin."

Dans son édition du jour, l'Equipe assure que Balotelli est toujours la priorité de Jacques-Henri Eyraud, qui a même évoqué le dossier jeudi avec son homologue niçois Rivère. Mais le flou au sein de la direction niçoise ainsi que les moyens financiers limités de l'OM rendent le dossier Balotelli toujours aussi imprévisible.

Mario Balotelli va-t-il signer à l'OM cet hiver selon vous ?

Ceci peut aussi vous intéresser

19:44 Un intérêt de l'OM pour M'Baye Niang ?
12:17 Zubizarreta sur les tablettes d'Arsenal
20/03 Courtisé par l'OM, Lecomte se voit "à un gros tournant" de sa carrière
20/03 N'Zonzi dans le viseur de Garcia
18/03 Neymar a vibré pendant PSG-OM