Rester au Milan ou filer au PSG, Bonucci va bientôt trancher

Rester au Milan ou filer au PSG, Bonucci va bientôt trancher

MERCATO PSG - Sur les tablettes du PSG, Leonardo Bonucci n'a pas encore tranché pour son avenir selon la presse italienne du jour. Mais le défenseur central milanais devrait le faire rapidement et son agent a, en parallèle, déjà commencé à discuter avec Paris.

Bonucci au PSG, c'est possible. Révélé par Tuttosport le 16 juin dernier, l'intérêt parisien pour le défenseur central milanais a depuis été confirmé par de nombreuses sources sérieuses.

Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport nous donne des nouvelles du dossier et nous apprend que l'agent du joueur, Alessandro Lucci, a rencontré mardi à Paris Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, avec un accord proche d'être trouvé entre les parties.

Toutefois, le défenseur central italien n'aurait lui pas encore tranché et attendrait deux choses avant de le faire : la décision du Tribunal Arbitral du Sport concernant la suspension du Milan en Ligue Europa ainsi que le prochain conseil d'Administration du club lombard.

Bonucci fixé d'ici samedi ?

La décision du TAS est prévue pour demain, jeudi, tandis que le nouveau board du Milan, passé récemment sous pavillon américain, devrait être connu ce samedi 21 juillet. Du côté du Corriere della Serra, on confirme la présence de l'agent de Bonucci à Paris hier et on parle d'une offre à venir du PSG, prévue pour lundi prochain.

Enfin, Paris United précise que l'AC Milan a déjà commencé à étudier certaines pistes pour remplacer Bonucci, que les Italiens du PSG (Verratti et Buffon) tentent de convaincre de rejoindre la capitale française, un an après son passage de la Juventus au Milan contre 42 millions d'euros.