Rennes – Panathinaikos : les compositions officielles !
Deux semaines après la victoire en Grèce des Rennais, les rouges et noir reçoivent le Panathinaikos ce jeudi à 18h45 dans ce choc au sommet de ce groupe F pour cette 4e journée de Ligue Europa. Voici les compositions officielles.
À moins d’une heure du coup d’envoi de l’opposition entre le Stade Rennais et le Panathinaikos, Bruno Génésio et Ivan Jovanovic ont dévoilé les 22 acteurs qui s’affronteront pour cette première place du groupe F de Ligue Europa. En effet, c’est un choc au sommet que nous réserve les deux formations puis Rennes est premier avec 6 points suivis de près par le Pana et ses 4 points. Derrière, Villareal (3 points) et le Maccabi Haïfa (1 points) ferment la marche.
Bruno Génésio remanie sa défense
Pour cette rencontre, Bruno Génésio a fait le choix de remanier sa défense après la défaite contre Nice (2-0) ce week-end. Ainsi, le technicien a opté pour la titularisation de Guela Doué et Cristopher Wooh à la place d’Assignon et Omari. Ce duo complètera la défense avec Bélocian et Arthur Théate auu poste d’arrière gauche. Au milieu de terrain, Fabian Rieder remplace Ludovic Blas et sera associé à Enzo Le Fée et Nemanja Matić. Concernant le trident offensif, Kalimuendo, buteur au match aller, remplace Amine Gouiri et sera épaulé par Benjamin Bourigeaud à droite et Martin Terrier à gauche.
Les compositions officilles de Rennes – Panathinaikos
Rennes : Gallon – G. Doué, Wooh, Belocian, Theate – Le Fée, Matic, Rieder – Bourigeaud (cap), Kalimuendo, Terrier.
Panathinakos : Brignoli – Vagiannidis, Schenkeveld (cap), Jedvaj, Mladenovic – Cerin, Perez, Vilhena – Bernard, Ioannidis, Palacios.
🚨 LE XI DE RENNES FACE AU PANA ❤️🖤
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) November 9, 2023
Gallon - Doué, Wooh, Belocian, Theate - Le Fée, Matic - Bourigeaud, Rieder, Terrier - Kalimuendo.#SRFCPAO
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.