Rumeurs
Officiel

Rennes : Julien Stéphan réaffirme son ambition pour les Rouge et Noir !

Rennes-Julien-Stéphan-OM-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

À l’occasion de la conférence de presse d’avant-match face à Monaco (samedi, 17h05), l’entraîneur du Stade Rennais Julien Stéphan a refusé de faire le deuil des places européennes. 

Battu à Marseille dimanche dernier (2-0), Julien Stéphan a connu son premier accroc depuis son retour sur le banc rennais après avoir commencé par deux succès contre Reims (3-1) et le Maccabi Haïfa (3-0). Un revers qui complique encore la tâche des Rouge et Noir dans leur quête de remonter au classement. À 24 heures d’un déplacement périlleux à Monaco (samedi, 17h05), l’entraîneur du Stade Rennais a vivement refusé de faire le deuil des places européennes.

« On ne peut pas avoir ce genre de communication là »

« Je ne peux pas être dans cet état d’esprit là. Vous imaginez bien que quand on est là depuis un petit plus de 15 jours, on ne peut pas avoir ce genre de communication là en étant lucide sur la situation, sur le classement. Faire un deuil de quoi que ce soit à un tiers du championnat, non, il faut simplement continuer à travailler et mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour qu’il y ait la confiance et l’engagement et l’agressivité qui soient à leur maximum pour faire les meilleurs résultats possibles » a-t-il indiqué en conférence de presse. Ses joueurs sont prévenus.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya