Rumeurs
Officiel

Rennes : Bruno Génésio sévit, un joueur sanctionné !

Génésio-Rennes-regard-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

L’entraîneur du Stade Rennais a décidé d’envoyer l’un de ses joueurs en réserve après que ce dernier ait séché un entraînement après le match nul des Bretons contre le RC Strasbourg (1-1). 

Le climat se tend encore plus à Rennes. Tenu en échec par Strasbourg (1-1), dimanche dernier au Roazhon Park, le Stade Rennais confirme son début de saison timorée (8e de Ligue 1). À la recherche d’une victoire en Ligue 1 depuis celle obtenue, dans le derby contre Nantes (2-1), le 1er octobre dernier, les Bretons se sont fait secoués par leur entraîneur Bruno Génésio à l’issue du match nul concédé contre les Alsaciens. 

Ibrahim Salah renvoyé par Bruno Génésio en équipe réserve

Le technicien français avait notamment déclaré que les joueurs du SRFC devaient « rester ensemble » et que « ceux qui choisiraient un autre chemin se mettraient en dehors eux-mêmes. » Il a tenu parole cette semaine. Après avoir séché le travail compensatoire post-match destiné à ceux comme lui qui n’ont eu que très peu ou pas de temps de jeu contre Strasbourg, Ibrahim Salah s’est vu notifier une rétrogradation en équipe réserve rapportent nos confrères du journal L'Équipe. Conséquence, l’ailier marocain manquera le déplacement des Rennais à Nice dimanche lors de la 11e journée. Un choix fort de la part de Bruno Génésio qui va se passer de son meilleur buteur depuis le début de saison (3 buts).


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya