Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Reinier va signer au Real Madrid jusqu'en 2026

reinier-flamengo-new-icon
Publié le 11/01 par Fabien Borne Icon Sport

Bouclé depuis le 4 janvier dernier selon la presse espagnole, le transfert de Reinier Jesus au Real Madrid devrait être officialisé le 19 janvier, date à laquelle le grand espoir de Flamengo fêtera ses 18 ans. Il signera normalement jusqu'en 2026 et évoluera dans un premier temps avec la réserve.

Reinier au Real Madrid, ça se précise. Selon AS et Marca, le phénomène brésilien de Flamengo va passer sa visite médicale ce samedi au centre d'entraînement de la confédération brésilienne de football, où il est actuellement en stage avec la Seleção en vue du tournoi pré-olympique (18 janvier-9 février).

Marca annonce même que cette visite médicale a déjà été effectuée et donne des détails sur son futur contrat. Le milieu offensif brésilien, qui fêtera ses 18 ans le 19 janvier, devrait ainsi signer un contrat de six ans et demi avec le Real Madrid, soit jusqu'en juin 2026. L'accord serait total entre toutes les parties concernées.

Le transfert coûtera 30 millions d'euros au Real Madrid : Flamengo touchera 80% de cette somme, la famille du joueur 10 % et son agent 10%. Dans un premier temps, Reinier évoluera avec le Castilla, la fameuse équipe réserve du Real Madrid qui est entraînée par Raul. Mais Reinier devrait toutefois s'entraîner tout de suite avec les pros selon Marca.