Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
15:00
Drapeau du pays : Hongrie
Hon
-
Fra
Drapeau du pays : France
Voir plus

Real Madrid : Zidane dément avoir annoncé son départ à ses joueurs

zidane-clasico-direction
Publié le 17/05 par Fabien Borne Icon Sport

Alors que plusieurs médias espagnols ont annoncé ces derniers jours que Zinedine Zidane avait décidé de quitter le Real Madrid en fin de saison et en avait déjà informé ses joueurs, l'entraîneur français a fermement démenti.

Le Real Madrid a remporté un succès précieux sur la pelouse de l'Athletic Bilbao dimanche, lui permettant de croire encore au titre de champion d'Espagne à une journée de la fin. Les Merengue sont en effet deuxièmes à deux points de l'Atlético Madrid (le classement complet de Liga ici).

Après la victoire de son équipe à Bilbao, Zinedine Zidane a été interrogé par Movistar sur son supposé départ annoncé à ses joueurs la semaine passée : "Comment pourrais-je dire à mes joueurs que je m'en vais alors qu'on joue notre vie en Liga ? Vous pouvez dire ce que vous voulez à l'extérieur, mais jamais je ne dirai ça à mes joueurs. En fin de saison, on verra ce qui se passe. J'aimerais qu'on ne parle pas constamment de mon avenir, ce n'est pas le plus important."

Relancé sur le sujet en conférence de presse quelques minutes plus tard, Zidane a assuré que ce qui était sorti dans la presse espagnole était faux. "C'est un mensonge, je me concentre sur cette fin de saison. Il reste un match et on va tout donner. Il n'y a que ça qui m'intéresse. Le reste, on verra en fin de saison."