Livescores Euro 2020 Transferts France Étranger Coupes d'Europe
15:00
Drapeau du pays : Hongrie
Hon
-
Fra
Drapeau du pays : France
Voir plus

Real Madrid : Zidane va bien partir, trois noms pour lui succéder

zidane-sombre-banc-real
Publié le 16/05 par Fabien Borne Icon Sport

Zinedine Zidane a prévenu ses joueurs qu'il allait quitter le Real Madrid en fin de saison selon plusieurs médias espagnols. Trois noms ont déjà filtré pour le remplacer.

Avancée vendredi par Telemadrid, l'information d'un départ de Zinedine Zidane en fin de saison a été confirmée samedi soir par Onda Cero et Marca. Selon toutes ces sources, l'entraîneur français du Real Madrid a décidé de ne pas honorer sa dernière année de contrat et de s'en aller en fin de saison.

Onda Cero a précisé hier que Zinedine Zidane avait prévenu ses joueurs samedi dernier, juste après leur élimination face à Chelsea et juste avant leur nul contre Séville. Reste à savoir maintenant si Zidane quittera le Real Madrid sur un douzième titre. Son équipe a deux points de retard sur l'Atlético à deux journées de la fin.

Ce dimanche, le Real Madrid se déplace à Bilbao tandis que l'Atlético Madrid reçoit Osasuna. La 37e journée de Liga se dispute à 18h30 avec les dix matches en même temps (vous pourrez suivre l'évolution des scores ici sur DailyMercato).

Zidane à la Juve, Raul sur le banc du Real ?

Concernant l'avenir de Zidane, des bruits l'envoient sur le banc de la Juventus Turin pour remplacer Andrea Pirlo, mais il n'est pas à exclure non plus qu'il se repose avant peut-être de rebondir sur le banc de l'équipe de France dans quelques mois.

Pour remplacer Zidane au Real Madrid, trois noms se détachent dans la presse espagnole : Raul Gonzalez, qui réalise du bon travail avec la réserve madrilène et est le candidat numéro un selon Marca, Massimiliano Allegri, qui est sans poste depuis son départ de la Juventus Turin il y a deux ans, et enfin Joachim Löw, qui va quitter son poste de sélectionneur de l'Allemagne après l'Euro.