Mercato Real : Mariano Diaz et Brahim poussés vers la sortie

Mercato Real : Mariano Diaz et Brahim poussés vers la sortie

Comme l'été dernier, le Real Madrid compte se séparer au mercato d'hiver de Mariano Diaz et Brahim selon Marca. Même si les deux cas sont différents.

Rapatrié en 2018 pour jouer les doublures de Karim Benzema, après une belle saison à l'OL, Mariano Diaz n'a pas réussi à s'imposer en équipe première du Real Madrid et son départ était déjà dans les tuyaux l'été dernier. L'avant-centre de 26 ans a finalement préféré rester au Real, malgré le fait que Zinedine Zidane ne compte pas sur lui. 

Selon Marca, le Real Madrid va logiquement tenter de le vendre cet hiver puisque Mariano Diaz n'a pas disputé la moindre minute cette saison en équipe première et il n'y a a priori aucune raison que ça change d'ici janvier. Racheté 21,5 M€ par le Real il y a un peu plus d'un an, Mariano Diaz vaut sans doute légèrement moins aujourd'hui.

L'autre joueur offensif qui n'entre pas dans les plans du Real Madrid est Brahim Diaz, mais son cas est différent. Il n'est arrivé à Madrid que depuis janvier et le club compte sur lui sur le long terme. Mais à 20 ans, il a besoin de jouer et ce n'est pas le cas pour le moment au Real (9 minutes seulement cette saison). Un prêt cet hiver est souhaité par la Maison Blanche, qui avait déjà voulu prêter l'ancien de City l'été dernier.