Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Real : et maintenant, le clan Haaland est à Madrid

haaland-seville-dortmund-double
Publié le 01/04 par Fabien Borne Icon Sport

Après avoir rencontré Joan Laporta à Barcelone ce matin, Mino Raiola et le père d'Erling Haaland sont arrivés à Madrid pour discuter avec Florentino Pérèz.

La tournée des grands-ducs continue pour le clan Haaland. Selon le média espagnol Libertad Digital, Mino Raiola est arrivé à Madrid cette après-midi après avoir rencontré ce matin Joan Laporta à Barcelone.

Une information confirmée dans la foulée par d'autres médias espagnols, ainsi que le journaliste italien Fabrizio Romano. Ce dernier ajoute que le père d'Haaland est aussi du voyage madrilène, comme ce matin à Barcelone, et que le clan du buteur norvégien entend bien rencontrer tous les clubs intéressés par un transfert.

Des clubs anglais aussi intéressés

Les deux Manchester et Chelsea seraient notamment aussi sur le coup et l'idée d'Haaland et de son entourage est d'écouter les propositions et les projets de tous les clubs intéressés avant de prendre une décision.

Le directeur sportif du BvB Michael Zorc a lui rappelé à Sky Sports cette après-midi que son club n'était pas vendeur cet été, ce qui est sans doute vrai mais peut aussi se lire comme une posture pour faire monter les prix d'un transfert estimé à au moins 150 millions d'euros.

Le meilleur choix pour Haaland s'il quitte Dortmund ?
Sondage
Voter