Rumeurs
Officiel

RC Lens : Will Still un de ses joueurs après la victoire contre Reims

Will Still t-shirt blanc Lens
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Will Still s’est montré grandement satisfait de la prestation de ses joueurs après la victoire du RC Lens contre le Stade de Reims en Ligue 1.

Le RC Lens s’est rapidement remobilisé après sa cuisante défaite à domicile contre l’Olympique de Marseillela semaine passée. Confronté au Stade de Reims en ouverture de la 13ème journée de Ligue 1, les Sang et Or se sont logiquement imposés et remontent à la sixième place du championnat, à trois points du podium.

Une prestation aboutie qui laisse place à une grande concurrence pour les places européennes alors que les neuf premières équipes de Ligue 1 se battent actuellement pour un ticket européen en fin de saison.

Will Still aux anges après la victoire du RC Lens 

Forcément, Will Still a semblé enchanté par cette victoire et un tel sursaut d’orgueil après des résultats compliqués pour le RC Lens. En effet, le club restait sur une victoire et quatre défaites lors de ses cinq derniers matchs. « C’est certainement notre match le plus efficace de la saison », a notamment déclaré le technicien anglais. 

« Changer de système en quatre jours, ce n’est pas simple, mais les joueurs ont adhéré et ont montré une belle maîtrise du jeu. On a été efficaces devant le but et solides en défense », a-t-il poursuivi.

Angelo Gomes a conquis Will Still

Mais Will Still a surtout souhaité mettre en évidence un de ses joueurs lors de cette rencontre. « J’ai toujours aimé jouer à quatre, parce que cela correspond mieux à certains profils de joueurs. Angelo Gomes a été excellent dans ce rôle. De plus, ce système nous permet d’avoir un meilleur équilibre » a-t-il expliqué à la sortie du match.

Mais s’il est satisfait, Will Still ne veut pas s’enflammer pour autant : « C’est une base positive pour la suite. On a montré qu’on était capable de s’adapter et de gagner des matchs importants. Mais il ne faut pas s’enflammer, il y a encore beaucoup de travail ».


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré