Rumeurs
Officiel

RC Lens : Cabot victime d'une rupture du ligament croisé

cabot-lens-zoom
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Blessé face à Montpellier samedi, le piston droit lensois Jimmy Cabot souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et va manquer plusieurs mois de compétition.

C'est une terrible nouvelle pour le RC Lens et le principal concerné. Débarqué cet été dans le Nord pour remplacer Jonathan Clauss, Jimmy Cabot s'est blessé samedi face à Montpellier et souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

Cabot absent entre 6 et 9 mois

Le RC Lens précise dans un communiqué que son joueur sera opéré dans les prochains jours avant d'observer une période de convalescence "qui oscille généralement entre 6 et 9 mois pour ce type de blessure"

Troisième de Ligue 1 (le classement complet ici), Lens se déplace à Marseille samedi soir dans le choc de la 12e journée et sera donc privé de l'un de ses joueurs cadres depuis le début de saison.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne